Client accessible Service Plan

Fournir des biens et des services aux personnes handicapées

Java fonctionne Café s'engage à l'excellence en servant tous les clients, y compris les personnes handicapées.

Communication:

Nous communiquerons avec les personnes handicapées de manière à tenir compte de leur handicap.

Animaux d'assistance :

Nous accueillons les personnes handicapées et leurs animaux d'assistance. Les animaux d’assistance sont autorisés dans les parties de nos locaux ouvertes au public.

Personnes de soutien :

Une personne handicapée accompagnée d’une personne de soutien pourra se faire accompagner par cette personne dans nos locaux.

Avis de perturbation temporaire :

Nous informerons nos clients rapidement en cas de perturbation planifiée ou inattendue des services ou des installations destinés aux clients handicapés.

Cet avis clairement affiché comprendra des informations sur la raison de la perturbation et sa durée prévue.

Entraînement:

Java Works Coffee offrira une formation accessible au service client aux employés qui traitent avec le public.

Retour:

Les clients qui souhaitent donner leur avis sur la manière dont Java Works Coffee fournit des biens et services aux personnes handicapées peuvent le faire en :

Tous les commentaires, y compris les plaintes, seront adressés au personnel de direction approprié.

Les clients peuvent s’attendre à recevoir une réponse dans 7 jours ouvrables

Toute politique de Java Works Coffee qui ne respecte pas et ne promeut pas la dignité et l'indépendance des personnes handicapées sera modifiée ou supprimée.