Expédition et retours
LIVRAISON GRATUITE AU CANADA SUR LES COMMANDES DE PLUS DE 59$
Si les articles de votre commande éligibles à la « Livraison gratuite » totalisent 59 $ ou plus, votre commande est expédiée GRATUITEMENT* !
La livraison gratuite est limitée aux provinces canadiennes, à l'exclusion des Territoires du Nord-Ouest, du Yukon et du Nunavut.
Emplacements distants : Java Works Café se réserve le droit d'annuler et/ou de rembourser une commande si la destination d'expédition de la commande est considérée comme un endroit éloigné dans les provinces où la livraison gratuite s'applique.
Emplacements distants : Java Works Café se réserve le droit d'annuler et/ou de rembourser une commande si la destination d'expédition de la commande est considérée comme un endroit éloigné dans les provinces où la livraison gratuite s'applique.
BOÎTES POSTALES : Java Works Coffee se réserve le droit d'annuler et/ou de rembourser une commande si la destination d'expédition est un numéro de boîte postale. Nous ne sommes pas en mesure d'expédier vers une boîte postale lors d'une expédition avec FEDEX.
La valeur de la commande de 59 $ est la valeur de la commande avant toutes les taxes de vente et après toute remise. C'est une offre temporaire.
La valeur de la commande de 59 $ est la valeur de la commande avant toutes les taxes de vente et après toute remise. C'est une offre temporaire.
VOUS ENVOYEZ VOTRE ACHAT COMME CADEAU À QUELQU'UN ?
Si votre commande est expédiée à une adresse différente de votre adresse de facturation, nous devrons confirmer le lieu d'expédition avant que la commande puisse être traitée.
RETOURS D'ÉQUIPEMENT DE BRASSAGE ET D'ÉLÉMENTS DE QUINCAILLERIE
Veuillez appeler notre client service centre au 1-888-726-3333 pour une autorisation de retour avant de retourner votre équipement de brassage et/ou tout autre élément de quincaillerie. Malheureusement, nous ne pouvons accepter ou traiter aucun retour sans autorisation. Les articles peuvent être retournés pour un remboursement à condition que :
- L'article est retourné dans les 15 jours à compter de la date de livraison
- Une copie du reçu de vente original et une preuve de paiement sont présentées
- La marchandise n'a pas été utilisée et est retournée dans son emballage d'origine avec tous les matériaux d'emballage, accessoires et manuels.
- Le produit n'a subi aucun dommage
- L'article peut être défectueux du fabricant*
Dans le cas où l'article serait « défectueux » de la part du fabricant, Java Works Coffee contactera le fabricant et obtiendra les instructions de retour du fabricant.
Les articles ouverts, utilisés et ne possédant pas leur emballage d'origine ne seront pas acceptés.
Le ou les articles doivent être retournés au siège social de Java Works Coffee, 1080 Stacey Court, Mississauga, Ontario, L4W 2X8 par l'acheteur et aux frais de l'acheteur. Il est conseillé que si les articles sont retournés par un service de messagerie, une couverture d'assurance soit ajoutée à votre envoi puisque le ou les articles sont officiellement la propriété de l'acheteur. Java Works Coffee se réserve le droit de facturer des frais de réapprovisionnement de 15 %. Le coût du montant d'expédition initial sera déduit du montant du retour même si votre achat était éligible à la livraison gratuite.
Veuillez prévoir jusqu'à 10 jours pour que votre article retourné soit inspecté et que votre remboursement soit traité.